top of page

Tu peux donc arrêter d’envier, d’aduler la vie des autres et dénigrer ta propre vie.

Un adage dit : « Tout ce qui brille n’est pas or ».

C’est chacun qui embellit sa vie. Ne te concentre pas sur les histoires des autres car les gens ne sont pas souvent ce qu’ils prétendent être.

Tu ne peux accomplir de grandes choses qu’en étant toi-même. Bien entendu, tu peux t’inspirer des autres, mais tu n’as pas besoin de faire textuellement comme eux.


Occupe-toi de bâtir ta vie telle que tu veux la vivre. Sinon tu passeras à côté des vraies choses et tu ne pourras pas être épanouie.

Ta destinée est différente de celle des autres. Tu dois prendre le contrôle de ta vie et faire très attention à tes fréquentations.


Assure-toi que ton entourage ressemble plus à ton avenir qu’à ton passé, car on est la moyenne des 5 personnes qu’on fréquente. Ces personnes doivent déteindre sur toi en bien et t’amener à toujours à te surpasser.

Et comme on ne doit jamais arrêter de progresser, il faut que dans ton entourage, le progrès soit une norme et tu verras ta croissance dans tous les domaines de ta vie.


Si on fait son choix en fonction de supposés amis qui n’assument pas leurs échecs, qui parfois préfèrent bluffer sur leurs histoires d’amours, ceci peut conduire à la dérive.


Un texte extrait du livre « LE CHOIX DU CONJOINT » de Lumière N. DINIMNA


Édité par Les Editions Argenlivre

📚 Pour entrer en possession de ce livre, cliquez simplement ici : http://wa.me/+237657134436



12 vues1 commentaire

1 Σχόλιο


Formidable

Μου αρέσει
bottom of page