top of page

𝗖𝗲𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗿𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿 !


Arrêtez dès maintenant et pour toujours de vous critiquer.

Je sais que plusieurs d’entre vous se sont critiqués sans arrêt des années durant et que vous continuez à vous critiquer pour les mêmes choses que vous vous reprochiez par le passé.


Il semble que cela n’a jamais changé, donc pourquoi ne pas essayer une autre tactique. Je passais également le temps à me critiquer.

J’étais en surpoids, petite de taille et bien d’autres petits défauts que je me trouvais.


Au fur et à mesure que je me critiquais, rien ne changeait, au contraire, je tuais en moi mes compétences, la confiance en moi diminuait, je manquais de valeur.

Les critiques n’apportent jamais le changement positif, alors refusez de vous critiquer et acceptez-vous exactement tel que vous êtes.


J’avais appris plus tard que tout le monde change, mais les modifications basées sur les reproches deviennent automatiquement négatives.

Vous entrez dans des changements négatifs, mais quand vous acceptez qui vous êtes c’est surprenant de voir à quel point la transformation est positive.


Nous sommes des êtres puissants et notre pouvoir se trouve dans le choix des pensées que nous émettons et des paroles que nous prononçons parce que les pensées créent.


Choisissons les pensées qui nous bénissent, élèvent, soutiennent, si nous voulons vraiment apprendre à nous connaitre et à nous aimer.

Vous souhaitez approfondir ? Commandez simplement le livre «Libéré votre plein potentiel» de Fleurie NGONGUE disponible sur notre site internet.


Billeterie du Le Weekend de l'Ecrivain 2023 ouverte. Réservez votre place en cliquant ici : https://www.argenlivre.com/week-enddelecrivain



99 vues0 commentaire

Comments


bottom of page