top of page

Etre PAUVRE est un choix


Sur le plan financier, chaque billet de banque qui passe entre tes mains t'accorde le pouvoir de choisir ton avenir :


être riche, être pauvre ou être dans la classe moyenne. Nos habitudes de dépenses reflètent qui nous sommes.


En effet, les pauvres dépensent leur argent dans les biens de consommation :


Ce sont des consommateurs. les riches dépensent leur argent pour produire des biens de consommation: Ce sont des producteurs.


La plupart des gens choisissent de ne pas être riches. Pour 90 % de la population, être riche représente bien trop de tracas. Donc Ils inventent des phrases comme celles qui suivent:


- "L'argent ne m'intéresse pas".


Tiré du livre "PERE RICHE PERE PAUVRE" de R. KIYOSAKI


Note de Valère : Je penses très honnêtement que les gens qui disent


" Je n'ai pas besoin d'argent" sont des personnes très égoïstes car si tu n'as pas besoin d'argent sache que ta famille a besoin d'argent, ta communauté a besoin d'argent, ton village a besoin d'argent.


Ton père a besoin d'argent pour avoir une meilleure qualité de vie, ta mère a besoin d'argent pour pouvoir se soigner. Donc si avoir de l'argent ne t'intéresse pas, et bien ait de l'argent pour aider ta communauté.


- "Je ne serai jamais riche", "Je n'ai pas à m'inquiéter, je suis encore jeune", "Quand j'aurai fait de l'argent, je penserai alors à mon avenir".


Le fait de ne pas avoir d'argent n'est pas un prétexte pour ne pas apprendre.


Mais c'est un choix que tu fais chaque jour, le choix de ce que tu vas faire de ton temps (gardes toi occupé à faire des activités productives), de ton argent (travaille, gagne de l'argent, épargne et investit) et de ce que tu décide d'emmagasiner dans ton cerveau (saches que c'est grâce à ce que tu sais que tu gagneras beaucoup d'argent, mais c'est à cause ce que tu ne sais pas que tu perdras beaucoup d'argent).


La vérité c'est que chacun d'entre nous peut choisir ce qu'il décide d'implanter dans son cerveau dès lors qu'il en a l'âge ( à l'école on apprend à réfléchir et à penser par soit même)


Donc investis d'abord en toi même, dans ton éducation car en réalité ton esprit est le seul véritable actif que tu possèdes ( la bonne idée business vient à la suite d'une éducation appropriée ).


Ma personne, devenir riche n’est pas une question de sorcellerie mais une question d’intelligence et pas n’importe quelle forme d’intelligence, mais une intelligence financière.


Cela étant, j’irai beaucoup plus en profondeur sur le sujet au cours de ma Masterclass sur l’intelligence financière qui se tiendra le 08 mai prochain.


Au cours de cette Masterclass EXCEPTIONNELLE (en ligne), nous verront entre-autre pourquoi et comment préparer son subconscient à la richesse et ensuite,


Comment développer son intelligence financière car la clé de la prospérité financière c’est, l’intelligence financière.


💎 Prix : 10.000 Fcfa / 25 euros


Les places seront limitées à 23 donc je t’invite à réserver Rapidement la tienne sinon, tu risques passer à coté d’une opportunité

EXCEPTIONNELLE.


✅ Réservation Afrique : https://vu.fr/MgMe


✅ Réservation Europe : https://www.argenlivre.com/formations


Argenlivre.com

22 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page