top of page

𝟲 𝗖𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗦𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗗𝗲 𝗖𝗿𝗲́𝗲𝗿 𝗧𝗮 𝗣𝗮𝗴𝗲 𝗙𝗮𝗰𝗲𝗯𝗼𝗼𝗸

A lire Jusqu’à la fin.


1. Ton « Pourquoi ».


Comme dans toute nouvelle activité qu’on démarre, il est capital de savoir pourquoi est ce qu’on souhaite la démarrer.


Tu ne le sais peut-être pas mais, sache qu’en général il faut un peu plus de 6 mois de travail régulier et acharné pour avoir tes 1000 premiers abonnés sur Facebook si tu te lances sans formation préalable.


Donc si au début tu es animé par un élan d’enthousiasme, sache que cet enthousiasme finira bien par s’estomper à un moment donné.


En général, c’est lorsque les résultats tardent à venir.


Moi aussi je suis passé par la et peut-être que tu traverses la même période en ce moment.


Rassure-toi, c’est normal. Mais qu’est ce qui m’a permis de continuer ?


C’est mon « Why », mon pourquoi.


Très souvent je me suis couché avec le doute. Avec l’envie de tout laisser tomber.


Mais après une bonne nuit de sommeil à réfléchir sur mon pourquoi, une fois le matin arrivé, je trouvais l’énergie pour me remettre au boulot.


Donc pour avoir des résultats sur Facebook comme partout ailleurs, il est capital que tu identifies un pourquoi suffisamment fort car ça sera ça, ton carburant.


2. A qui est ce que tu veux t’adresser sur Facebook ?


C’est capital de prendre le temps de savoir à qui tu veux t’adresser parce que cela te permettra de savoir comment t’adresser à ces personnes-la afin de mieux répondre à leurs attentes.


Mais plus important, ça te permettra de savoir où trouver les personnes à qui tu veux t’adresser.


3. De quoi tu veux leur parler ?


Facebook, c’est un lieu public dans lequel chacun vient chercher quelque chose de précis.


Donc définis clairement ta thématique afin que les gens sachent exactement ce qu’ils trouveront sur ta page pour qu’ils aient envie de te suivre.


4. Prendre le temps de bâtir ton capital confiance parce que personne n’achètera ton produit s’il ne te fait pas confiance.


Avec internet, la confiance est le mot d’ordre pour toute personne qui espère tirer son épingle du jeu et transformer chacune de ses publications en machine à cash.


Malheureusement, la confiance c’est quelque chose qui ne se donne pas en un jour raison pour laquelle il va falloir que tu sois patient (e) dans tes efforts.


5. Ton objectif.


Quel est ton objectif sur Facebook ?


Tu me diras « gagner de l’argent. » Merci mais je le sais déjà et tout le monde le sais aussi.


Quelle est la quantité d’argent que tu souhaites gagner grâce à ta page Facebook et dans quel délai ? C'est ça la réèlle question à se poser.


C’est capital de se fixer des objectifs chiffrés et des échéances parce qu’une personne qui veut gagner 10 millions en 1 an ne se comportera pas comme une personne qui veut gagner 500.000 en 1 an.


6. Comment est ce que tu comptes gagner de l’argent grâce à ta page ?


Il y a plusieurs manières de gagner de l’argent grâce à Facebook.


Les 2 manières les plus pertinentes sont : soit de vendre ses produits ou ses propres services ou alors de faire du placement de produits pour les marques.


Les pages qui font dans l'humour sont experts dans le placement de produits.


Lorsque ton but c’est de travailler avec des marques, ton unité de mesure c’est ton taux d’engagement. C’est surtout cela que les marques regardent.


Le nombre d’abonnés compte certes mais bon, on sait que désormais les gens peuvent acheter des abonnés.


Par contre, le plus déterminant c’est l’engagement, la portée organique et les interactions car ce sont ces paramètres qui témoignent de la véritable pertinences de ton contenu.


Si par contre, ton but c’est de vendre tes produits ou des services, ton unité de mesure c’est ton chiffre d’affaires.


Et crois-moi, pas besoin d’avoir des milliers d’abonnés pour rentabiliser.


J'en veux pour preuve, Agroleader, LEX Conseils , Victorien K. Ekame pour ne citer que ces pages la.


Ces pages si tu jettes un coup d'oeil, sont des pages qui ne comptent même pas 3k abonnés et qui ont à peine 4 mois existences mais qui croient moi écrits, font déjà BEAUCOUP d'argent grâce à Facebook;


Comment je sais ça ?


Pour la simple raison que les administrateurs de ces 03 pages respectives nous ont fait confiance il y a moins de 4 mois en suivant ma formation INEDITE sur Facebook intitulée :


" Comment Créer, Gérer et Gagner de L’argent grâce à ta page Facebook ",


Dans ma formation « je partage avec toi des stratégies SIMPLES et HYPERefficaces pour augmenter ton taux d’engagement si ton but est de travailler avec tes marques.


Et surtout Comment Construire une communauté qualifiée, une communauté qui est prête à acheter ton produit ou ton service parce qu’elle sait que ton produit répond à leurs attentes mais aussi et surtout parce qu’elle a les moyens de l’acheter.


Et c'est pas tout parce que qu'aujourd'hui, j'ai un cadeau pour toi.


Je t'offre GRATUITEMENT, 3 jour de formation. Pour en bénéficier, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et le tour est joué.


https://vu.fr/xpeo


On est ensemble comme en décembre et on se ressemble ma personne.



Valère BELIAS

#cherchons_largen

12 vues0 commentaire
bottom of page