top of page

𝐋𝐞 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐦'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞💪


Avant de commencer à lire ce livre, je voudrais attirer votre attention sur le fait que vous n’êtes pas obligés de croire en ce que je vous dirai. Mais je peux vous assurer qu’il s’agit des réalités qui m’ont permises de changer ma vie dans sa totalité.


Donc je suis convaincu que si vous appliquez les conseils contenus dans ce livre, votre vie s’améliorera elle aussi de manière exceptionnelle.

Bonne lecture !!!


N’avez-vous jamais entendu dire que « la vie nous donne ce qu’on lui demande » ? Même si ceci n’est applicable qu’à ceux qui savent réellement ce qu’ils veulent.


La majorité des personnes font face à ce problème, beaucoup ne savent pas réellement ce qu’ils veulent. J’ai moi-même eu ce problème dans le passé, cela peut paraître étrange, mais c’est la vérité, et l’objectif de ce livre sera de vous orienter dans la bonne direction.


Nos programmations antérieures nous empêchent parfois de prendre CONSCIENCE (surtout la meilleure conscience) des choses qui nous entourent et qui peuvent changer notre vie. Jusqu’ici, c’est encore très vague, vous vous demandez surement : « Mais de quoi s’agit-il au juste ? »


Je vais vous conter mon histoire, cette histoire vous apprendra comment grâce au SPORT (La course à pied), j’ai pu devenir un homme riche. Autrement dit, j’ai acquis l’ouverture spirituelle (ma meilleure conscience) qui m’a permise de découvrir mon “ vrai potentiel ”, tant sur le plan physique qu’intellectuelle.


😉Vous devez surement vous demander : « En quoi le SPORT peut-il changer un individu ? »

Ne soyez pas pressés, ce livre deviendra une Bible pour vous et je suis persuadé que vous ne pourrez plus vous en passer. Il comporte des informations dissimulées qui dépassent l’entendement de beaucoup de personnes en ce qui concerne la réussite aussi bien physique que mental.


La vie devient beaucoup plus simple lorsqu’on a compris ce qu’il faut faire pour maintenir son esprit positif en permanence. Je sais bien que j’use de beaucoup de confiance en moi en parlant ainsi, mais cela en vaut de la peine.


😁Vous verrez par vous-même à travers les exemples qui seront illustrés tout au long de votre lecture.


🤬Certains se demandent déjà « Qui est-il ? », « Quel est son parcours pour qu’il se permette d’aborder ce genre de sujet avec tant d’assurance ? » « Quelle est son expérience ? »

Alors sans plus tarder, je vais partager avec vous un pan de mon histoire :


✌️Originaire du Burkina Faso, pays situé au cœur de l’Afrique de l’ouest, je n’ai pas eu une enfance facile. Depuis ma plus tendre enfance, je connais la définition du terme « se battre », à l’école je détestais tout ce qui était lié à la littérature je n’aimais pas lire, en plus, il n’y avait pas de suivi parental.


Ayant grandi parmi des personnes plus âgées que moi qui de ce fait ne me caressaient pas dans le sens du poil, j’ai très vite compris qu’il fallait que je devienne fort par moi-même. J’avais toujours espoir que l’avenir serait meilleur.🙏


Malgré la fortune de mes parents, je n’ai hérité de rien. Au contraire, cela a plutôt servi à financer l’éducation de mes frères et sœurs cadets. Je me suis toujours retrouvé face à des situations de désespoir et à chaque fois j’ai dû m’adapter.


J’avais conscience (faible conscience) que cette situation n’était pas éternelle et qu’un jour tout allait changer. Dès lors, que ce soit au quartier ou à l’école, j’ai développé en moi la force et le courage nécessaire pour pouvoir à chaque fois atteindre l’excellence et toujours faire la différence.

Mon désintérêt pour les matières littéraires, m’a fait développer un intérêt particulier pour les matières scientifiques, mais j’étais surtout attiré par le sport🏋️‍♂️. Je me suis mis à pratiquer plusieurs sports : le football, l’athlétisme, la natation


C’est ainsi que par passion, je me suis mis à pratiquer le sport de manière intensive, sans savoir que cette initiative personnelle pouvait me propulser à un niveau de performance insoupçonné.


En 2014, alors que je faisais la classe de Terminale (mathématiques et mécanique), j’eu la chance de faire la rencontre d’un enseignant d’éducation physique et sportive (EPS) qui décela en moi les aptitudes d’un athlète et me pris sous son aile.


Bien qu’étant polyvalent, j’étais spécialisé dans “l’endurance vitesse”. C’est donc dans cette discipline que j’ai été sélectionné pour participer à plusieurs compétitions dans la ville et au niveau national.


Dans notre équipe, il y avait un athlète surnommé « 🆄🆂🅰🅸🅽 🅱🅾🅻🆃 », surnom que lui avaient donné ses camarades de classe, en référence à sa vitesse de course : sa spécialité était la course de vitesse.


J’avais déjà affronté ce gars une fois lors d’un face à face organisé par les camarades de classe, alors que lui et moi faisions encore la classe de Terminale. Évidemment, il m’avait battu à plate couture.


Je n’ai même pas pu finir la course, tellement il allait vite ... C’est après cette cuisante défaite que j’ai compris...


Extrait tiré du livre intitulé 𝐋𝐞 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐦'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 écrit par @𝗜𝗯𝗿𝗮𝗵𝗶𝗺 𝗞𝗢𝗡𝗔𝗧𝗘 et édité par les 𝐄𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐀𝐫𝐠𝐞𝐧𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞.


Note de Argenlivre ✍️✍️: Pour entrer en possession de ce bijou de livre, il te suffit de suivre le lien ci-dessous.


✅ Europe : https://cutt.ly/ZmcXchH


✅ Afrique : https://vu.fr/MgMe


Argenlivre.com



9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page