top of page

Celui qui ne lit pas, paiera les autres pour lui enseigner ceux qu'ils ont lu !

Très souvent encore j'entends des personnes aux cerveaux constipés me dire :


Valère, laisse nous tranquille avec tes histoire de livres la. Nos ancêtres qui sont devenus riches la est-ce qu'ils lisaient ?


A chaque fois, je souris et je me dis, en voici encore un IMBÉCILE qui veut faire son intéressant alors qu'il ne comprend absolument rien !


Mais bon aujourd'hui, je vais essayer d'y répondre de manière succincte.


Lorsque tu vas à l'école, que se passe t-il ?


Les enseignants utilisent comme support les livres au programme pour transmettre la connaissance que tu devras ensuite transformer en compétences pour gagner de la l'argent.


Faire cela ne te pose aucun problème n'est ce pas ?


Et pourquoi est ce que lorsqu'il s'agit d'aller chercher dans un livre les informations dont tu as besoin pour devenir riche cela te pose problème ?


La pauvret c'est d'abord le manque d'informations car si tu avais les bonnes informations concernant l'argent, ta situation financière actuelle serrait totalement différente.


Comment est-ce possible ?


Tout ceci tien au fait que : les informations structurent nos pensées, nos pensées influencent nos émotions, nos émotions structurent notre comportement et notre comportement détermine nos résultats financier.


Est ce que la lecture c'est le seul moyen pour apprendre à devenir riche non pas du tout !


C'est un moyen parmi tant d'autres.


Mais comme je l'ai déjà dit par le passé, plus de 80% de ce que j'ai pu réalisé en business à ce jour c'est le fruit de mes différentes lectures.


Donc je lis, et je teste sur le marché. Lorsque ça fonctionne j'optimise sinon je mets de coté.


Donc crois moi, lire ça peut te rendre riche pour de vrai. Mais n'importe quel livre attention !


Lis des livres écrits par les riches et pour les riches. Aujourd'hui je ne t'en proposerai aucun parce que je veux que tu cherches un peu ;)


Si tu as reconnu un des livres que nous tenons entre les mains, dis nous en commentaire le titre et le nom de l'auteur ma personne ;)



Valère BELIAS

Argenlivre.com

15 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page