top of page

𝗦𝗶 𝘁𝘂 𝗻'𝗮𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗶𝗲, 𝗼𝗻 𝘁'𝗲𝗻 𝗰𝗿𝗲́𝗲 𝘂𝗻𝗲..


Ah le lycée ! Un endroit où chacun a un

mot à dire sur tout le monde. Si tu n’as pas une vie, on t’en crée une et, parfois, on t’informe même sur ta propre vie.


Sacré OYERI-O-BÊ ! On entendait toutes

sortes de choses, X sort avec tel professeur, Y est la copine de Z. Comme l’histoire de cet enseignant d’Histoire-Géographie.


Il était marié et avait eu une liaison avec une élève de quatrième âgée de quatorze ans. La petite se prénommait Lisie et, dans sa naïveté, elle pensait avoir accompli un exploit en sortant avec son professeur.


Elle se mit alors à raconter son aventure à ses amies jusqu’à ce que cela fasse du bruit au point que la femme du monsieur débarqua un jour au lycée pour infliger une bonne bastonnade à la gamine.


Ah, cette génération androïde ! Comment des petites filles de rien du tout font des choses inimaginables que même les aînées ne font pas ?

Et ces pédophiles qui profitent de la naïveté de ces enfants pour assouvir leurs fantasmes ? Comment font-ils pour baisser leurs pantalons face à ces mineures ?


Eh oui ! Cela peut paraître exagéré mais ces monstres existent au sein des établissements scolaires et manipulent les enfants pour en faire des jouets sexuels.


Quelle cruauté ! À croire que plus personne n’a de dignité dans ce monde.

Vous souhaitez approfondir ? Je vous recommande vivement le livre 𝗦𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲. Écrit par Lowenna Welcome ONGOUORI car cet article a été inspiré de ce livre.


Pour commander, cliquez simplement ici (1 livre acheté = 1 livre offert) : https://www.argenlivre.com/promotion




3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page