top of page

𝗢𝗻 𝗻’𝗮𝗷𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗹’𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹’𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 !


Pour ainsi dire, on ne donne pas de l’argent à une personne qui en a déjà beaucoup ou du moins, qui en a plus que nous.


Voilà exactement ce que je me disais lorsque j’avais encore un cerveau constipé par l’esprit de pauvreté.


Si toi aussi tu penses qu’on ne donne pas l’argent à quelqu’un qui en as plus que toi, je peux tout de suite te dire que, c’est justement pour cette raison que tu demeures médiocre et que tu n’avances pas dans ta vie.


J’ai pour habitude de dire que, pour devenir MILLIARDAIRE, il faut fréquenter les MILLIARDAIRES.


Et très vite la question qui suit c’est :


« Mais Valère, comment est-ce que je fais pour fréquenter un MILLIARDAIRE ? Toi-même tu sais que ce sont des personnes très fermées. »


Moi aussi je pensais que les MILLIARDAIRES étaient des personnes hostiles aux pauvres. En fait c’est faux. Les milliardaires et multi-millionnaires sont hostiles aux personnes égoïstes et chiches.


Et il se trouve que une chose que les pauvres ont en commun, c’est qu’ils sont égoïstes et chiches surtout lorsqu’ils sont en face d’un riche.


Je m’explique, si lorsque tu vas à la rencontre d’un riche, et ton seul but c’est de lui gratter un peu d’argent, tu es un gros égoïste.


Si ton seul but c’est de profiter de son expérience sans rien lui offrir en retour, alors tu es un gros égoïste.


Si ton seul but c’est de profiter de son image, alors tu es un gros égoïste.


Si dans tes phrases il n’y a que des « Je veux, j’ai besoin, aidez-moi…», tu es le pire des égoïstes.


C’est justement pour cette raison que les riches te fuient. C’est parce que tu ne penses qu’à ta gueule un point c’est tout.


Donc je vais te donner un des meilleurs conseils qu’on ne t’a surement jamais donné de ta vie. Et ce conseil crois moi si tu l’applique à la lettre, il te permettra de travailler avec les personnes les plus influentes de ce monde.


Ce conseil, je l’ai appris au près des riches, et je l’applique depuis un peu plus de 3 ans aujourd’hui, et ça fonctionne du tonnerre.


Tu ne me crois pas ? Regarde les personnes que j’ai déjà pu inviter dans mes live ?


1 multimilliardaire, et plusieurs multi-millionnaires.


Tous j’ai leurs numéros de téléphone et on échange très souvent des idées et avec certains, nous travaillons sur certains projets qui verront le jour très bientôt.


Ce conseil, c’est le suivant : Si tu es pauvre, mais tu souhaites devenir multimillionnaire, tu dois payer les multi-millionnaires.


C’est contre intuitif je sais, pourtant c’est ça qui fonctionne.


Comment est-ce qu’on paie les multi-millionnaires ?


En payant pour assister à leurs conférences, en achetant leurs livres, en payant leurs formations, en les invitant à des événements et à régler la note, en leur offrant des cadeaux qui ont du sens pour eux, en l'invitant dans un restaurant de luxe et payer la facture.


Fais cela, et crois sur écrits, tu pourras faire affaire avec n’importe quel millionnaire dans ce monde. Je dis bien n’importe quel sans exception.


Ceci réponds à un principe de vie simple : Celui qui donne reçoit.


Et toi aussi ça te concerne. Si tu rencontre chaque jour une personne qui passe ses journées à te demander sans jamais penser à te donner, que feras-tu à la longue ?


Tu finiras par le fuir comme la peste n'est ce pas ?


Et pourquoi est-ce que les riches se comporteraient différemment envers toi ?


Ce principe du donner aux plus riches que soit, tous les riches le savent et l'appliquent au quotidien raison pour laquelle leurs business prospèrent encore et encore.


Ce principe est aussi valable pour toute personne qui souhaite faire de l’argent grâce au trading et gagner ses 1000 premiers dollars à partir de son téléphone portable.


Si tu veux faire de l’argent grâce au trading, il va falloir que tu paies des personnes qui font déjà de l’argent dans le trading.


C’est la manière la plus efficace pour toi de profiter de leur expérience.


C’est justement pour profiter de l’expérience de Victorien K. EKAME, le génie des marchés financiers, que celui-ci a conçu juste pour toi, le guide ULTIME du trader débutant.


Ce guide a pour but de permettre de découvrir ce business très lucratif à la portée de toute personne ayant une connexion internet.


Il est totalement gratuit. Et si tu souhaites en savoir davantage sur le trading, le 15 octobre 2021, 17h GMT,


nous organisons en partenariat avec Victorien, une Masterclass Inédite elle aussi totalement offerte.


Au cours de cette Masterclass, Victorien K. EKAME partagera avec toi 1 des 5 nouvelles stratégies pour commencer à faire quelques centaines de dollars sur les marchés.


Mais cette Masterclass ne sera ouverte qu’à 193 personnes. Et la première condition pour y être admis sera d’entrer en possession du guide.


Car ça nous permet de savoir si oui ou non tu es vraiment intéressé et aussi ça t’évite de perdre du temps.


Car de 2 choses l’une, soit tu lis le guide et le trading t’intéresse, ou alors tu le lis, tu détestes et tu passes à autre chose.


Pour entrer en possession de ce petit guide, il te suffit de suivre le lien ci-dessous :

https://argenlivre.systeme.io/35617f0a


Ma personne, identifie en commentaire un ami qui serait intéressé par le trading car ce guide pourrait vraiment changer ta vie comme ça a déjà été le cas chez des millions de personnes.


Sur ce, je te dis on est ensemble comme en décembre et on ressemble ma personne.



Valère BELIAS

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page