top of page

𝗟𝗲 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝘀 𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀


« Lorsqu’on se fixe un objectif élevé à atteindre, il faut d’abord se donner des moyens, ensuite il faut croire et y croire jusqu’au bout, parce que tout ce que l’esprit humain conçoit et croit, il peut l’obtenir». Napoléon HILL.


Ceci dit, pour réussir, vous allez devoir apprendre à ignorer certaines formes de distraction.

Les hommes qui réussissent font des sacrifices, car pour avoir certaines choses, il faut en sacrifier d’autres.


La motivation et la détermination vous permettront donc d’être prêt à tout pour arriver au bout du chemin et atteindre les objectifs fixés, quels qu’ils soient.


Outre la pensée et la motivation, il y a une étape cruciale et plus que fondamentale que vous ne devrez absolument pas sauter lors de votre processus de réalisation de vos rêves, et ce peu importe qui vous êtes ; cette étape c’est le passage à l’action.


Nul ne peut réaliser son rêve sans passer par ce point. Tout le monde a des rêves et des objectifs qui représentent des cibles à atteindre, mais vous devez agir pour suivre la bonne direction.

La pensée, la motivation et l’action à elles seules ne vous garantissent pas une parfaite réussite pour l’accomplissement de vos rêves.


Il y a quelque chose de formidable, qu’on peut même qualifier de magique, c’est la persévérance ou encore l’endurance qui est un terme utilisé dans le jargon sportif chez les athlètes.

Nous vivons sur une planète où tout le monde veut voir son rêve concrétisé à partir du moment où l’on appuie sur le bouton ″action″.


Souvent, nous sommes un peu réfractaires au moindre effort prolongé, ce qui nous pousse à abandonner.

Pour parvenir à de grandes réalisations, il est important de s'accrocher et de ne jamais laisser tomber même après un échec, c’est la définition même de la persévérance.


Extrait du livre 𝗟𝗲 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁 𝗺𝗲́𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀, écrit par MABOU FOKAM Boris, Un livre Édité par @Les Editions Argenlivre

Commandez votre exemplaire du livre en cliquant sur ce lien https://wa.link/gn6f4f



56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page