top of page

𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗼𝘀𝗽𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝘀𝗲𝗹𝗼𝗻 𝗹’𝗮𝗹𝗹𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲


Le Seigneur t’a créé pour être fécond, comme le dit sa parole dans Genèse 1:28 « Soyez fécond, multipliez vous, assujetissez la terre et dominez la ».

Il faut comprendre à travers cette parole de Dieu, que tout t’a été donné à l’origine.

À travers sa désobéissance, le 1er Adam a soulevé la colère du Seigneur, d’où la venue du 2nd Adam qu’est Jésus-Christ de Nazareth, le fils unique de Dieu qui s’est sacrifié pour te sauver et te redonner la victoire.


Cette victoire obtenue en tant que fils et fille de Dieu, te donne la grâce de la prospérité dans n’importe quel domaine de la vie, si tu fais corps avec la parole de Dieu écrite dans la Bible en rapport avec ce domaine.

Et l’Éternel des armées l’a bien précisé dans le Psaume 89:34 « Je ne violerai point mon alliance et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres ».

À travers ce passage du livre de vie, tu as l’assurance d’abord que tout ce que tu désires posséder dans cette vie t’a déjà été donné.

Cela est mentionné dans la Bible. Maintenant, tu dois juste demander le secours du Saint Esprit pour comprendre et percevoir les secrets que t’offre la parole de Dieu.

Cher ami, l’alliance est plus forte que les aléas climatiques.


Si tu bénéficies de l’alliance en donnant ta vie au Seigneur, et en respectant ta part du contrat, tout ce qui se passe négativement dans le pays sur le plan financier ne te concernera pas, car tu continueras à évoluer et prospérer au milieu d’une famine même en vendant de l’eau.


Ce passage est un extrait du livre « Les clés de la prospérité financière » de Elisée Ahouanougan

Édité par Les Editions Argenlivre




10 vues0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page