top of page

𝗖𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲👇🏾

«𝗟𝗶𝗯𝗲́𝗿𝗲́ 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹» 𝗱𝗲 𝗙𝗹𝗲𝘂𝗿𝗶𝗲 𝗡𝗚𝗢𝗡𝗚𝗨𝗘


Ne perdez jamais espoir. Bien des gens sont malades et malheureux ; de plus leur travail est désorganisé à cause du découragement, ils appréhendent mal la vie, leurs rêves et leurs ambitions sont détruites parce qu’ils ne savent pas comment faire pour les accomplir.


Plusieurs personnes se critiquent constamment, elles détruisent leur pouvoir de construire de grandes choses, en se disant « si j’étais comme celui-là, si j’étais aussi riche ou si j’avais fait des grandes études, je pourrais aussi être bien, je pourrais aussi réaliser mes rêves, avancer et devenir aussi quelqu’un.


Puisque je ne suis rien, mes enfants réaliseront mes rêves ». Faux.

C’est une philosophie insensée de la vie.

Malheureusement, plusieurs personnes continuent de penser ainsi et moi-même je faisais partie de cette catégorie de personne il y a peu.


En fait votre potentiel et votre créativité sont illimités. Pour atteindre la prospérité, pour réaliser vos rêves les plus fous, vous devez d’abord connaitre votre propre identité, votre mission de vie.

Cela commence par un désir ardent et une décision. Se connaitre est primordial.


Lorsque vous vous connaissez vous-même, vous pouvez maintenant connaitre les autres et l’univers s’ouvrira à vous.

Notre manière de penser joue également un rôle très important.


Lorsque les pensées de critiques surviennent, remplacez-les par des pensées bienveillantes, envoyez des pensées de bonne volonté, de santé, de vitalité, de bonheur et de joie à tous, même à vos ennemis.


Lorsque vous savez le pourquoi de votre existence sur terre, votre relation avec chacun devient plus harmonieuse, plaisante et satisfaisante.

Si vous activez le feu qui brûle en vous constamment, vous ressentirez la paix en vous, la beauté, vous distillerez l’amour autour de vous.

À travers votre Parole, vos actions, vous libérez en permanence la splendeur emprisonnée en vous.

Et surtout, vous vous sentez heureuse, libre et pleine d’enthousiasme.


J’ai appris après tant d’années de crainte, de peur et de culpabilité que ma réussite, ma prospérité, ma sérénité, mon bonheur ne dépendent pas de ce que les autres pensent ou ne pensent pas, font ou ne font pas, croient ou ne croient pas.

La seule chose qui compte est ce que je pense, crois et fais.


J’achève ce livre en vous donnant ce petit conseil : La chose la plus importante dans la vie est de réaliser vos rêves en faisant ce que vous aimez vraiment.

▪️En le faisant vous passerez :

▪️D’une gloire à l’autre;

▪️D’une force à une autre;

Et il n’y aura pas de fin à la puissance qui vous habite.

Si vous êtes intéressée par une quelconque collaboration, je suis ouverte à vos questions et suggestions.

Vos critiques positives ou négatives m’aideront à m’améliorer.

Prenez bien soin de votre corps.


Billeterie du Le Weekend de l'Ecrivain 2023 ouverte. Réservez votre place en cliquant ici : https://www.argenlivre.com/week-enddelecrivain



4 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page