top of page

« 𝗗𝗲𝘃𝗲𝗻𝗼𝗻𝘀 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗿𝗱𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲,

O𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗺𝗼𝘂𝗿𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝘂𝘃𝗿𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘃𝗶𝗱𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 »

Tel est le mot d’ordre de la communauté des chercheurs d’argent certifiés ! Il nous parle ici de la force du cerveau collectif que tout entrepreneur devrait intégrer en lui.


À travers ce message, cette communauté interpelle tous les entrepreneurs et hommes d’affaires Africains à se mettre ensemble afin de propulser à un autre niveau la culture intellectuelle et économique de l’Afrique et des populations.

Or, le puissant homme d’affaires n’avait jamais eu ce genre de réflexe. De son vivant, il a uniquement bossé avec des fournisseurs et des employés.

Il ne voyait aucun intérêt dans l’adhésion ou la création d’une communauté, cela n’avait pas de sens pour lui.


Comme le dit l’adage : « La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a» et naturellementtoutes les personnes qui étaient sous sa direction n’avaient aucune connaissance de la force d’une communauté.


Au travers de ce qui précède, tu peux désormais identifier si un entrepreneur est en position de préserver les acquis après sa disparition.

Que tu sois un entrepreneur ou un futur entrepreneur, de grâce, prépare tes héritiers à être en mesure de faire fonctionner les entreprises après ta mort.


Car les hommes doivent être formés pour affronter le danger. Je t’invite à présent à découvrir la vie de notre jeune héros et celle de ses frères pendant la gloire de leur père.


Tiré du livre intitulé 𝗟𝗮 𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗰𝗲𝗿𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳, écrit Mamoudou KANAMBAYE


Livre Édité par les éditions Argenlivre

Disponible sur argenlivre.com



11 vues0 commentaire
bottom of page