top of page

𝗭𝗼𝗼𝗺 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲


D’origine Camerounaise et résidant en Chine, Vaniresse DONGMO MAGNIDJIO est une scientifique pleine d’audace.

Diplômée des Sciences Biomédicales au Cameroun, elle décide d’aller poursuivre

ses études dans la médecine traditionnelle chinoise.


Vaniresse DONGMO fait partie de ces femmes passionnées par le partage des

connaissances et en quête perpétuelle de nouvelles expériences ; elle ne ménage aucun effort dans la compréhension du fonctionnement de l’être humain et du monde dans lequel nous vivons.


La publication de ce livre intitulé 𝗙𝗮𝗶𝘁𝗲𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘀 𝗺𝗮𝘀𝗾𝘂𝗲𝘀, est sa manière à elle d’apporter des solutions pratiques aux multiples problèmes existentiels auxquels font face de nombreux hommes et femmes de par le monde.


Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir pourquoi certaines personnes, bien qu’affichant un niveau de réussite SUPÉRIEUR à la moyenne, n’arrivent pas à véritablement être heureuses ?

En retraçant la vie des personnes qui mènent une vie dissimulées derrière des masques qu’elles sont obligées d’arborer pour faire face à la société, cet ouvrage montre la puissance DESTRUCTRICE de certaines blessures de l’enfance sur la santé psychologique des Hommes.


Vaniresse DONGMO, L’INGÉNIEUSE dame à qui nous devons l’existence de cet opuscule, commence par vous faire prendre conscience des différents types de blessures, leurs causes et manifestations chez chaque individu ;

pour aboutir à la proposition d’un antidote SURPUISSANT qui vous permettra de les guérirefficacement.


Si vous aspirez à mener une vie heureuse et épanouie, aussi bien en famille qu’en dehors, prenez ce livre et découvrez quel type de frustration vous auriez trainé inconsciemment depuis PLUSIEURS années, ainsi que les formules qui vous permettront de soulager progressivement votre inconfort.


Contactez l’auteur via :

WhatsApp: +8613214507610

Facebook: Dongmo Vaniresse


Un livre Édité par @Les Editions Argenlivre

Disponible sur Argenlivre.com



4 vues0 commentaire
bottom of page