top of page

𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝘀’𝗲𝘀𝘁-𝗶𝗹 𝗿𝗲́𝗶𝗻𝗰𝗮𝗿𝗻𝗲́ ?


Pierre est un parent proche et un ami qui croyait en la spiritualité. Il avait reconnu et accepté l’idée que la mort est le dernier ennemi qui sera détruit.


Nous en parlions très souvent à l’occasion de nos rencontres. Nous avions des cadres formels de rencontres et avions mis en place une association dénommée « Amour Divin » pour prôner les valeurs spirituelles que nous découvrions.


Cependant, une certaine incompréhension dans son entourage avec ses proches l’avait conduit à vouloir quitter ce monde, c’est-à-dire à vouloir mourir.


Juste avant son décès, il est apparu dans mon rêve pour me l’annoncer. Dans le rêve, j’ai essayé de l’en dissuader en évoquant l’œuvre qui était encore très grande pour moi toute seule.


En effet, il était presque le seul à comprendre l’œuvre telle que je la comprenais et se dépensait beaucoup pour la voir aboutir. Il m’a répondu qu’il avait accompli ce qu’il pouvait et que le résultat sera nôtre.


Sa décision était prise. Je me suis abstenue de lui en parler directement pour ne pas lui insuffler une énergie négative.

J’en ai juste parlé de manière voilée à un de ses proches afin qu’il essaie de résoudre le problème qu’il vivait et qui le poussait autant à vouloir partir.


La nuit où l’évènement s’est produit, peu avant la soirée, je suis allée lui rendre visite à son domicile. Avec son épouse, qui est ma tante et qui venait de perdre sa mère, nous avions échangé et après, ils m’ont tous les deux raccompagnée.


Il avait même, comme à ses habitudes, fait une blague et nous en avions ri. Et, dans la même nuit, il s’en est allé.

J’ai été informée un peu plus tard. Nous avions initié des actions en vue de « son retour dans la chair » mais cela n’a pas été possible. Il était décidé sur le plan de l’esprit à s’en aller.


Nous avions reçu un message de sa part, à travers une sœur très sensible aux personnes qui s’en vont. Il nous annonçait qu’il partait, mais qu’il reviendrait et qu’il ouvrirait une école de spiritualité à son retour.


Et nous nous sommes contentés de ce message. Toutefois, lorsque nous avons eu connaissance des séquences numériques, nous les lui avons transmises au moyen de pilotages.

Les pilotages sont des méditations initiées à l’intention d’une tierce personne afin de lui transmettre des énergies ou vibrations.

À l’occasion, nous lui avons transmis la séquence numérique de la résurrection.


Bref, le voile de la conscience collective est encore si épais que le temps de réponse de notre cher « parti » est long.

Cependant, nous ne doutons pas qu’il est déjà revenu parmi nous, même s’il ne s’est pas encore montré. Nous avons tellement de signes de lui que nous n’en doutons même pas un instant.

En religion, on nous dira que nous communiquons avec l’esprit d’un mort.


Mais pour nous qui sommes dans la spiritualité, les morts ne sont pas morts. Pour ce qui est des séquences numériques, je t’en parlerai vers la fin de ce livre.

Avance avec moi lentement, mais sûrement, vers la découverte d’une voie merveilleuse de réalisation.


Ce passage est un extrait du livre «Le retour des révolutionnaires » de Justine Marie Philippe OUEDRAOGO.


Un livre Édité par @Les Editions Argenlivre


Disponible sur Argenlivre.com


🎁🎁 Si tu commandes ce livre pendant la période du 24 janvier au 7 février, tu auras peut être là chance d'être parmi les 3 personnes qui auront à gagner les 1000€ mis en jeu🎉🎉

Dépêche toi, clique sur ce lien pour participer à ce jeu concours : https://forms.gle/Z8zxJRW6m5WZXby96 🥳🥳💪🏾



9 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page