top of page

𝗟𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗱'𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀...

Tout comme WhatsApp, Facebook, YouTube ont pris une place très importante dans notre société, la bonne information est capitale pour toute personne voulant changer sa situation financière, son mode de vie et débuter quelque chose de nouveau.


Je me rappelle en 2020 après avoir terminé un direct sur COMMENT SE LANCER DANS LA MODE, un jeune homme m’a contacté sur Facebook histoire d'en savoir plus, précisément parce qu'il avait la volonté de commencer.


Voici comment notre conversation s’est déroulée :


Lui : Salut, je viens de suivre ton direct sur la mode, très intéressant ce que tu as partagé.


Moi : Merci c’est gentil. Puis-je savoir comment tu t’appelles ? Où est-ce que tu vis et ce que tu fais comme activité ?


Lui : Je m’appelle Jules, je réside au Cameroun et je suis éleveur de cochons.

En fait j’ai une préoccupation qui n’a rien à voir avec votre direct. Puis-je la poser ?


Moi : Bien évidemment vas-y ; je t’écoute.


Jules : J’aimerais savoir comment je peux faire pour gagner davantage d’argent mais sans plus trop souffrir ?


Moi : Pardon sans plus trop souffrir comment ?


Jules : J’aimerais aussi faire comme toi sur Facebook.


Moi : Ça fait combien de temps que tu élèves les cochons ?


Jules : Depuis tout petit. Mon père est éleveur donc j’ai grandi dans ça je connais très bien comment se passe l’élevage de porcs.


Moi : Wow !

Donc tu as en effet l’expérience nécessaire pour parler de ce domaine.

Ok tu dois payer mon accompagnement et je vais te montrer comment utiliser ton expérience pour créer des formations sur l’élevage de cochons et bien d’autres.


Jules : D’accord ça marche.


Après sept séances d’accompagnement, il a également fait ma formation de prise de parole en public pour mieux se vendre.


Aujourd’hui, il forme les personnes qui souhaitent se lancer dans l’élevage de cochons, il oriente les éleveurs dans le choix de la race des cochons à élever, et propose des accompagnements sur mesure aux éleveurs de cochons.


En somme plusieurs parmi nous demeurent dans la débrouillardise parce qu’ils négligent leur savoir-faire et pensent qu’ils n’ont rien à offrir.


Pourtant, peu importe ton secteur d’activité, je te rassure que si tu as la bonne information, le bon encadrement et une petite dose de folie, très vite tu sortiras de la débrouillardise pour devenir le roi du pétrole.


Tiré du livre de Josué Schneider Tafeu intitulé « Du système D à l’entrepreneuriat »


Note de Valère ✍🏾✍🏾 : Ma personne, comme j’ai déjà eu à le dire par le passé :


« il n’y a qu’un bien, la connaissance. Un seul mal, l’ignorance ».


Beaucoup de gens ne s’en rendent pas compte mais la vérité c’est que, si tu veux réussir dans la vie, tu auras besoin d’avoir les bonnes informations car, les informations structures tes pensées, tes pensées définissent tes émotions, tes émotions déterminent tes actions et tes actions déterminent ta destinée.


Malheureusement, des Jules, il y en a à tous les coins de rues.


Des personnes qui ont énormément de compétences et de talents mais qui, fautes de bonnes informations, n’arrivent pas à les monétiser.


Que tu le veuilles ou non, personne ne réussit dans la vie sans connaissances théoriques.


C’est vrai que la théorie ne suffit pas, mais avant d’acquérir le savoir-faire, il faut d’abord acquérir le savoir.


Et ce savoir se trouve dans les formations, auprès des experts mais aussi et surtout dans des livres comme celui de Josué car si aujourd’hui tu es encore cantonné au rang de débrouillard, c’est sans aucun doute parce qu’il te manque quelque chose pour aller à un autre niveau.


Donc la meilleure chose que tu puisses faire tout de suite et maintenant, serait de lire le livre « Du système D à l’entrepreneuriat » qui je te garantis, transformera ta vie à tout jamais.


Donc pour entrer en possession de cette pépite, clique sur le lien ci-dessous :


https://vu.fr/6eP0


PS : Ce livre est un pûûr fruit de la 2e édition de notre mythique masterclass intitulée : « 28 jours pour écrire un BESTSELLER et le vendre ».


Si jamais toi aussi tu veux transformer des vies à partir de tes écrits, je te donne rdv ce 04 décembre 2021 pour une Masterclass de haut niveau.


Les chercheurs d’argent certifiés ont droit à 25% de réduction sur toutes nos formations.


Sur ce ma personne, on est ensemble comme en décembre et on se ressemble.



Valère BELIAS

39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page