top of page

𝗟𝗮 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁é𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝘀𝗽é𝗿𝗶𝘁é 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗶è𝗿𝗲


Pour mener une vie de prospérité, le point de départ c’est de savoir ce que signifie la prospérité pour toi et comment l’atteindre.


Et pour cela, tu auras nécessairement besoin de certaines informations bien précises qui t’aideront à atteindre ton but ultime.


Savoir que tu auras besoin d’informations est une chose. Maintenant savoir aller les pêcher en est une autre.


L’une de plus belle leçon que j’ai apprise en lisant le livre de Jim Rohn intitulé « Les stratégies de prospérité » est la suivante :


Si tu désires connaitre le succès un jour, étudies le succès.


Si tu désires être heureux, étudies le bonheur.


Si tu désires devenir riche, apprend les diverses manières d’acquérir de la richesse.


S’il est vrai que la pauvreté, la misère et le malheur n’ont pas besoin de plan, il est encore plus vrai que le bonheur, la richesse et la prospérité ne sont guère le fruit du hasard.


Les personnes qui mènent une vie prospère sont des éternels étudiants de la prospérité qui par la suite, mettent en pratique toutes les connaissances qu’elles acquièrent.


Je ne te connais pas encore mais sait au moins une chose sur toi : Ton souhait c’est de prospérer dans ta vie, de gagner beaucoup d’argent et surtout d’être heureux.


Maintenant j’ai une question à te poser : combien temps prends-tu par jour pour étudier le bonheur, la prospérité et l’enrichissement ?


Tu sais, le malheur de beaucoup de gens vient du fait qu’ils veulent devenir riche mais, faute de bonnes informations, ils passent la majeure partie de leur temps à étudier les leçons dispensées à l’école conventionnelle qui, d'après certains dires, est une école qui forme à la pauvreté et pire encore en Afrique.


(Prends le comme tu veux)


Et n’accordent même pas 30 min par jour à étudier la richesse, le bonheur et la prospérité qu’ils recherchent vraiment.


Beaucoup de gens se comportent comme des voyageurs qui partent attendre l’avion à la gare routière pour ensuite se plaindre du fait qu’ils ne soient pas arrivés à destination. Cherchez l’erreur…


Mon conseil ce jour, si tu veux devenir riche, deviens un étudiant de la richesse.


Et il se trouve que, depuis que je suis devenu un étudiant de la richesse, j’ai remarqué une chose chez tous les riches. Cette chose sans laquelle il te sera impossible de devenir riche.


C’est une activité qui est pratiquée par tous les riches au monde à tel point qu’on en a fait une religion avec ses dogmes.


Tant et aussi longtemps que tu respecteras ces dogmes, tu deviendras riche à coup sûr car comme le dit si bien Wallace WATTLES :


« devenir riche répond à une certaine manière de faire. Et toute personne qui fait les choses de cette manière consciemment ou inconsciemment deviendra riche de manière infaillible. »


Donc, la religion que tous les riches pratiquent c’est :

𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗹𝗶𝗴𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗯𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀.


Et parmi ces business, il y en a un don je vais te parler aujourd’hui : Le Trading.


Est-ce que tu savais que tu peux te faire jusqu’à 1000 dollars à partir de ton téléphone portable grâce au Trading ?


Pour cela, il faudra tu que sache comment t’y prendre (rappelle toi de ce qu’a dit Wallace Wattles : « une manière de faire »).


C’est justement pour te faire découvrir cette manière de faire que Victorien EKAME, « le génie des marchés financiers » a conçu juste pour toi le guide ultime du trader.


Ce guide a pour but de permettre de découvrir ce business très lucratif à la portée de toute personne ayant une connexion internet.


Pour entrer en possession de ce petit guide, il te suffit de suivre le lien ci-dessous 👇 :


https://argenlivre.systeme.io/35617f0a


Ma personne, identifie en commentaire un ami qui serait intéressé par le trading car ce guide pourrait vraiment changer comme ça a déjà été le cas chez des millions de personnes.


Sur ce, je te dis on est ensemble comme en décembre et on se ressemble ma personne.


Valère BELIAS



8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page