top of page

𝗟'𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗲́𝘁𝗮𝘁 𝗱'𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁


‘’Réfléchissez au rabais vous manquerez d’argent et vous serez pauvres’’, avoir de l'argent est un état d’esprit qu’il faut forger pour y parvenir, tout le monde peut devenir riche, mais tout n'y est pas disposé.


L’argent est un jumelage entre éducation, connaissances et audace dans les décisions de construction et de possession d’une richesse.

𝗘𝗗𝗨𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 + 𝗖𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦𝗦𝗔𝗡𝗖𝗘+ 𝗔𝗨𝗗𝗔𝗖𝗘 = 𝗔𝗥𝗚𝗘𝗡𝗧


Il faut avoir un état d’esprit qui attire l’argent vers vous, pensez toujours que tout est possible. Si les autres ont pu en avoir pourquoi pas vous ?! Comment ont-ils fait ?


Telle est la question.

Quelles sont les comportements et attitudes qu’ils ont adoptés pour l’être ?

Il ne faut pas être de ceux qui au lieu de chercher à comprendre comment a fait son frère pour avoir de l’argent, il passe leurs temps à le jalouser et à le calomnier.


Ce comportement est dominant dans notre société.

Quand vous affichez des signaux de bien être, un mur de paresseux et d’incapables se dresse devant vous ; ne soyez pas dans ce mur, il vous appauvrira.


Eduquez vous financièrement, cherchez à acquérir des connaissances utiles dans votre un secteur activité ou d’investissement.

Ayez l’audace de toujours commencer quelque chose dont votre fort intérieur détecte une opportunité.


Détrompez vous l’argent est l’une de chose les plus facile d’avoir sur la terre, tout dépend de votre envie et ténacité d’en avoir.

Ayez un état d’esprit de vainqueur et vous seriez un vainqueur, cultivé un état d’esprit de perdant et vous seriez un perdant.

La chance marche avec le travail, l’audace et le talent. Ces attitudes sont étroitement liées à votre condition de vie.


Les pauvres ont un état d’esprit de vaincus, ils se disent incapables de résoudre leurs problèmes et se sentent malchanceux.

Ils pensent qu’ils sont maudits, juste parce que leurs conditions de vie difficiles a pris le dessus sur la force qui est en eux pour leurs faire croire qu’ils ne peuvent plus rien.


La pauvreté est un état d’esprit de non croyance aux potentiels multiples en vous, qui sont des sources d’enrichissements non exploitées.

Votre premier outil d’enrichissement est vous-même, et commencez par adopter la posture interne de ce que vous souhaitez être demain.


Ce passage est un extrait du « L'Africain et l'Argent » de Sieghomnou Foyet Raphael

Edité par Les Editions Argenlivre

Si tu souhaites te procurer le livre, clique ici : https://www.argenlivre.com/product-page/l-africain-et-l-argent

#Cherchons_largent



15 vues0 commentaire
bottom of page