top of page

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝘂𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝘂𝗱𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲

S𝗮𝗻𝘀 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲́ ?


Pour réussir cette partie, vous devez vous assurer de connaître qui est votre client idéal. J'ai effectué ce travail préalable sur le client idéal dans les pages antérieures de ce livre.

Je vais à présent vous montrer quelles sont les stratégies à mettre sur pied pour construire votre audience.


S’il vous plaît, sachez que la connaissance sans la pratique n’apporte aucun changement. Je vous invite donc à mettre cela en pratique si vous souhaitez avoir des résultats.

Comme je l’ai mentionné plus haut, vous ferez difficilement des ventes si vous n'avez pas une communauté de prospects.


Je m’en vais vous révéler mon secret, je veux tout partager avec vous parce que ma mission c’est d'aider à la duplication.

Je rêve de construire une armée de femmes financièrement libres, qui travaillent de la maison et qui ne dépendent pas des diplômes ni du salaire.


Portez une attention particulière aux prochaines lignes, je vous y livre toute ma stratégie d’entrepreneure à succès en ligne.

Déjà, quels sont les éléments que j’utilise pour créer et augmenter mon audience sur Facebook ?

La réponse à cette question va être détaillée dans les pages qui suivent.


Puis, au chapitre 6, je vous donnerai des stratégies pour convertir ces personnes qui sont venues à vous en clients.


Pour construire votre communauté sur Facebook, vous aurez besoin de votre compte personnel, de votre page professionnelle et d’un groupe Facebook.


Le texte que vous venez à l'instant de lire, est un extrait du livre « Comment monétiser son talent » de Anastasie NKADJI disponible sur notre site internet Argenlivre.com

Édité par Les Editions Argenlivre



18 vues0 commentaire

コメント


bottom of page