top of page

𝗦𝗼𝘆𝗲𝘇 𝗵𝗼𝗻𝗻𝗲̂𝘁𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘃𝗼𝘂𝘀-𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀


Beaucoup abandonnent leurs projets tout simplement parce qu’ils n’y tenaient pas particulièrement …

Eh oui, si vous voulez pouvoir vous engager sur la durée il va vous falloir être avant tout honnête avec vous même et bien réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire ou obtenir.


Aimez-vous réellement le travail que vous faites aujourd’hui ? Vos études correspondent-elles vraiment à vos ambitions ?

Ne suivez-vous pas le chemin que vos parents vous ont implicitement demandez de suivre ?

Ne vous mentez-vous pas à vous même et ne faites-vous pas ce que finalement tout votre entourage s’attend à ce que vous fassiez ?


Réfléchissez bien à la question et demandez-vous si ce que vous faites aujourd’hui correspond réellement à vos objectifs car si ce n’est pas le cas alors il n’y a rien d’étonnant à ce que vous abandonniez vos projets la majeur partie du temps …


Il n’est jamais trop tard pour admettre ses erreurs et se rendre compte qu’on s’est engagé dans la mauvaise voie ou en tout cas que celle-ci ne nous correspond pas.


Je vous recommande vivement le livre «𝗜𝗹 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝘁𝗮𝗿𝗱» 𝗲́𝗰𝗿𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝗣𝗵𝗼𝗲𝗯𝗲 𝗡𝗢𝗨𝗕𝗜𝗦𝗦𝗜 qui vous permettra de ne jamais baisser les bras dans les moments difficiles.




4 vues0 commentaire
bottom of page