top of page

𝗗𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝘂𝘃𝗿𝗲𝘁𝗲́ 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗿𝗶𝗰𝗵𝗲𝘀𝘀𝗲 !


Cet ouvrage est inspiré de faits réels. Il s'agit de l'histoire d'un jeune paysan, né et ayant grandi en milieu rural dans la misère mais, qui gardait en permanence son rêve d'enfance en tête ; celui de réussir en dépit de ses origines.


Pour réaliser ce rêve, il s'est appuyé sur l'éducation, le travail acharné, la discipline personnelle rigoureuse, et un esprit conquérant afin de vaincre la pauvreté pour une ascension sociale fulgurante.


La souffrance accablante et la pauvreté gangreneuse de son environnement social et familial sont le carburant ayant permis au petit garçon de braver contre vents et marées, se battant malgré l'adversité que lui opposait la vie afin de rester focalisé sur ses objectifs.


La réussite étant un processus d'apprentissage complexe et continu qui demande beaucoup d'endurance, l'auteur te donne, grâce à ce livre, la recette ultime qui a fait de lui l’entrepreneur, l’investisseur, le créateur de richesses et le donateur qu’il est aujourd’hui, une véritable source d'inspiration pour la jeune génération.


Comme quoi, pour obtenir de tels résultats, il faut travailler avec méthode et définir un plan d'action à suivre quotidiennement ; comme à l’armée.

La souffrance est une école d'apprentissage et il importe de bien comprendre les leçons qu’elle enseigne pour passer à la classe richesse.


Vous souhaitez approfondir ? Je vous recommande vivement le livre «De la pauvreté à la richesse» de Serge Honoré KITOUN


Billeterie du Le Weekend de l'Ecrivain 2023 ouverte. Réservez votre place en cliquant ici : https://www.argenlivre.com/week-enddelecrivain



16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page