top of page

𝗣𝗮𝗽𝗮 𝗷𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗥𝗜𝗖𝗛𝗘


Voila ce que Arnaud, un membre de la communauté, a dit à son père il y a quelques jours.


A cette affirmation, son père, un ancien enseignant désormais à la retraite lui a répondu :


« C’est Dieu qui rend riche. »


Et Arnaud a voulu entrer dans un argumentaire avec son père pour lui prouver que ce n’est pas Dieu qui rendait riche mais c’était l’Homme qui avait le pouvoir de devenir riche ou non.


Mon conseil, n’essayez jamais de démontrer de manière verbale à vos parents ou à une tierce personne le bien fondée de ce que vous faites lorsqu’ils ne vous comprennent pas et encore moins à vos parents c’est peine perdue.


La meilleure chose que vous puissiez faire, c’est de laisser vos actes et vos résultats parler pour vous-même.


Alors il y a quelques semaines, je discutais avec ma mère.


En fait elle ne comprenait rien à ce que je faisais sur les réseaux sociaux et trouvait que c’était une perte de temps.😓


Elle estimait que je devais plutôt me consacrer uniquement à mes études car pour elle, c’était le moyen le plus sûr pour moi de gagner ma vie.


J’avais beau me tuer à lui expliquer qu’aujourd’hui avec internet, il y a énormément de manières différentes de bien gagner sa vie.


Qu’on n’avait pas nécessairement besoin de se lever le matin, démarrer sa voiture et se rendre dans un lieu de service pour faire de l’argent.


Juste avec un ordinateur, un téléphone et une bonne connexion internet, on pouvait bâtir un empire.


Mais pour elle, c’était inconcevable alors même que tous les jours, elle achète des chaussures, des bijoux, des vêtements en ligne.


Tu sais ce que j’ai fait ?


J’ai pris mon téléphone, j’ai ouvert mon compte bancaire et je lui ai montré le ce qu’on avait pu générer comme chiffre d’affaires en moins d’un an.


Tout de suite, l’expression de son visage a changé, j’ai vu se dessiner un petit sourire en coin sur ses lèvres et j’ai rajouter :


« Mater, je ne suis pas encore fou."


Je sais exactement est ce que je vais. Je sais que tu ne comprends pas ce que je fais mais je te demande juste une seule chose : fais moi confiance et crois moi d’ici 1 ou 2 ans, tu me donneras raison. »


Voilà comment en 5 secondes et avec un seul geste, j’ai pu rassurer ma mère alors qu’un argumentaire de toute une vie n’aurais jamais suffit.


Tout ceci pour te dire que tes actes parlent plus que tes mots.


Donc plutôt que de passer des heures à argumenter, démontre par tes actes et par tes résultats.


Nous sommes arrivés à une époque à laquelle, internet a fait plus de multimillionnaire qu’il n’ y en a jamais eu par le passé.


Les opportunités de se faire de l’argent via internet, il y en a à n’en plus finir il faut juste savoir comment s’y prendre.


Parmi les opportunités qu’offre internet en ce 21ème siècle, il y en a une en particulier dont je vais te parler parce que vous êtes de plus en plus nombreux à m’écrire par rapport à cela.


Si j’ai attendu autant de temps avant d’en parler vraiment, c’est parce que je souhaitais d’abord me rassurer de la pertinence de la chose.


J’ai mené quelques investigations qui ont été fructueuses, donc désormais je peux en parler librement avec toi.


Le business en question tient sur 7 lettres : T.R.A.D.I.N.G


Je ne t’en dis pas plus, mais si gagner de l’argent pour de vrai grâce internet est quelque chose qui t’intéresse, Victorien K. EKAME et moi avons conçu pour toi, un petit guide qui te permettra de faire tes premiers pas dans le TRADING.


Pour entrer en possession de ce petit guide, il te suffit de suivre le lien ci-dessous 👇🏾:


https://argenlivre.systeme.io/35617f0a


Ma personne, identifie en commentaire un de tes amis qui pourrait être intéressé par le fait de gagner de l'argent grâce à internet


Sur ce, je te dis on est ensemble comme en décembre et on se ressemble ma personne. 🙂



Valère BELIAS

20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page