top of page

𝗭𝗼𝗼𝗺 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗦𝗔𝗜̈𝗗 𝗦𝗼𝘂𝗮𝗼𝘂𝗺𝗶𝗮𝗻𝘁𝗶


Originaire de Mayotte, Souaoumianti Said est membre de l’association Mayotte Breizh comme chargée de projet.


Elle est aussi chef cuisinière et traiteur dans l’évènementiel mais surtout une mère de trois enfants qui s’intéresse de près à l’entrepreneuriat.

Souaoumianti c’est l’incarnation du courage et de la résilience. Victime un jour mais battante aujourd’hui, elle décide de briser le silence pour aider les victimes de viol à vaincre le traumatisme et à revivre. Ce livre est son arme !


Contraintes, agressées, souillées, en cinq minutes toute une vie bafouée, une innocence volée.

Les victimes de viol plongent dans une lutte intérieure ; départagées entre le statut de victime et l’étiquette de coupable.


Plus dure que l’acte, c’est la vie après le viol.

Comment s’y prendre ? Comment éviter d’être condamné par la société ? Comment retrouver goût à la vie ? Mais surtout comment empêcher les victimes de sombrer dans une prison mentale?


Dans cet ouvrage émouvant, SAÏD Souaoumianti à travers ses révélations, nous plonge dans les méandres d’une femme abusée dès son jeune âge qui mène un combat acharné pour éviter les répercussions de son viol dans sa vie et celle de ses enfants.


Victime ou proche de victime, ce livre vous aidera à vaincre le traumatisme de cet acte barbare. Parcourez-le ligne par ligne, chapitre par chapitre et à coup sûr, vous en sortirez guéris.

Ce passage est un extrait du livre 𝑩𝒓𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 de 𝗦𝗔𝗜̈𝗗 𝗦𝗼𝘂𝗮𝗼𝘂𝗺𝗶𝗮𝗻𝘁𝗶.


Livre édité par @Les Editions Argenlivre.

Pour l'obtenir, cliquez sur le lien suivant http://wa.me/+237680762816

Disponible sur argenlivre.com



7 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page