top of page

𝗚𝗮𝗿𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗼𝗻𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼𝗺𝗮𝗴𝗻𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀.

𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝘂̂𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲...

Les ondes électromagnétiques (OEM) ont un très grand impact sur notre santé car nous y sommes perpétuellement exposés :

Dans nos maisons, nos bureaux, les rues… puisque nous avons des appareils électroniques, électroménagers, les antennes relais, le wifi, les lignes à hautes tension etc.


Tous ces appareils produisent des OEM qui sont nocifs pour notre organisme, entraînant les maladies neurodégénératives, les maladies cardiovasculaires, les douleurs musculaires, les maux de tête, les cancers, l’épuisement du système nerveux etc.


Pour mieux comprendre l’impact de ces ondes sur notre santé, bien vouloir lire le livre Les maladies des ondes du docteur Gérard Dieuzaide, préfacé par le professeur Dominique Belpomme, qui nous propose une approche holistique des moyens de prévention.


Prenons l’histoire d’un autre entrepreneur, Franklin, propriétaire d’une chaîne de télé, radio et web.

Il animait une émission qui faisait une forte audience; Franklin travaillait très dur pour la réalisation de cette émission.


Un jour, il a eu tellement mal à la tête que plusieurs comprimés ne lui faisaient aucun effet, puisqu’il avait l’habitude d’en prendre chaque fois qu’il avait mal, il a donc décidé de se faire consulter.

Résultat, il était atteint d’un cancer du cerveau, qui est incurable.


Pourquoi Franklin se retrouve-t-il dans cette situation? Parce qu’il est dans un environnement bourré de radiations à longueur de journée.

Tous les jours il est près des micros, des ordinateurs, des téléphones et autres pour l’exercice de son travail. En plus il ne dort pas suffisamment, et s’alimente mal.


En tant que patron de son entreprise, il doit préparer son émission, manager ses collaborateurs, payer ses charges, chercher des stratégies pour avoir plus d’audience…

bref, il est en prison parce qu’il faut atteindre des objectifs.


Tout ceci fait pression sur lui, il sombre dans le stress et les maladies s’installent progressivement; et comme il ne fait pas souvent des bilans de santé, il ne peut que tomber dans ce genre de situation.


Maintenant il faudra gérer la maladie, ce n’est pas facile, il n’y aura plus un très grand rendement dans l’entreprise.


Tiré du livre intitulé 𝗟𝗲 𝗴𝘂𝗶𝗱𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻-𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝗺𝗯𝗶𝘁𝗶𝗲𝘂𝘅, écrit par Dr Catherine TAKALA

Livre Édité par les éditions Argenlivre

Disponible sur argenlivre.com



5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page