top of page

𝗩𝗮𝗹𝗲̀𝗿𝗲, 𝘁𝘂 𝘃𝗮𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗶𝗿 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱...


Je m’appelle Valère BELIAS et j’ai grandi dans un quartier populaire appelé KONDENGUI, un quartier de la ville de YAOUNDE, capitale politique du CAMEROUN.


Mon enfance a été meublée par 2 activités : les études et le football.


Dans le milieu du football, il se trouve que j’étais très souvent le plus jeune et il faut dire que mon corps chétif ne jouait pas en ma faveur.


De ce fait, très souvent mes coéquipiers, qui eux étaient beaucoup plus costauds et robustes que moi ne manquaient pas une occasion pour se moquer de moi en me disant des trucs du genre :


" Tu es trop court, tu vas grandir quand ? Quand tu manges, où va la nourriture que tu manges ? Quand on mange chez toi on te chasse ? "


Pour te dire à quel point le mal était profond, à un moment donné mon entraineur à cette époque m’avait même suggéré de prendre des hormones de croissance parce que pour lui, il n’était pas normal que je sois aussi maigre nonobstant les quantités importantes de nourriture que j’ingurgitais.


Pour ne rien te cacher, moi aussi j’ai fini par penser à un moment donné que les hormones de croissance étaient la solution ultime à mon problème.


C’est vrai, j’avais un idéal de corps que je convoitais, mais tu sais aussi bien que moi que la distance qui sépare le rêve de sa réalisation, c’est l’action.


Mais pas n’importe quel type d’action, mais des actions répétées avec discipline dans le temps.


Malheureusement, j’avais beau manger, faire du sport, suivre des régimes grossissants, rien n’y faisait.


Le temps est passé et de manière naturelle j’ai grandi et pris un peu plus de muscles, mais cela n’était toujours pas ce que je voulais vraiment.


Je me suis inscrit à la salle de sport, j’ai eu quelques résultats au début, mais ensuite j’ai dû arrêter.


Pourquoi ?


Parce qu’il me manquait une seule chose : la bonne information.


Informations cruciales sans laquelle jamais je n’aurais pu faire ce qu’il faut pour avoir mon corps de rêve dans la vraie vie.


Cette histoire, c’est la mienne mais elle pourrait tout aussi être la tienne.


Tu peux toi aussi avoir le corps dont tu rêves depuis des lustres.


Si et seulement si, tu te résous à aller chercher la bonne information qui te permettra d’arrêter de rêver de ton corps mais de le posséder enfin dans la vraie vie.


La vérité est que, nous avons tous un idéal de corps auquel nous aspirons à un moment de notre vie ou à un autre.


Certains finissent par l’avoir et d’autres non, faute d’informations.


Imagine-toi un seul instant toute la confiance que tu pourrais avoir en toi-même si jamais tu pouvais enfin obtenir le corps que tu désires.


Imagine le nombre de personnes que tu pourrais inspirer, le nombre de vie que tu pourrais impacter, le nombre de choses que tu pourrais désormais réaliser avec un corps dont tu es fier.


Si je te disais que tu es à quelques lignes de toucher enfin ton rêve du doigt.


Oui tu as bien compris. Arthur dans ce livre ou devrais-je plutôt dire cette machine de guerre, partage avec toi, les différents outils aussi bien psychologiques que physique qu’il a utilisé pour au finish avoir le corps dont il a rêvé pendant des années.


Il n’est pas question de magie ou de génétique. Mais ici, il est surtout question de méthode : le secret c’est la méthode.


Répète après moi « LE SECRET C’EST LA MÉTHODE ».


Tu ne le sais peut-être pas encore mais décider de lire ce livre est l’une des plus belles décisions que tu aies pu prendre pour ton corps.


Plus qu’un livre, c’est un guide qui te permettra d’avoir enfin les informations et donc la méthode dont tu as besoin pour acquérir ton corps de rêve sans pour autant passer des heures à faire du sport ou à te restreindre à manger des repas qui n’ont pas de goût.


Tu ne me crois pas ?


Je te donne rendez-vous dans le livre d'Arthur.


Cela étant, je ne saurais achever cette préface sans rappeler à Arthur que je me sens honoré d’avoir été choisi pour préfacer ce bijou de livre.


Donc il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent voyage, car le livre que vous avez sous les yeux est en fait votre ticket de voyage vers votre corps de rêve.


Donc attachez bien votre ceinture et préparez-vous pour le décollage.


Tiré du livre " Ton corps de rêves dans la vraie vie " écrit par Arthuro Youmou créateur de AFRO Best - Podcast et préfacé par Valère BELIAS


Ce livre est un pûûûr produit des 𝗘𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗔𝗿𝗴𝗲𝗻𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 et de la 1ère édition de la Masterclass 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲́𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗿𝗮𝗽𝗶𝗱𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.


🔖Récupère ton exemplaire en cliquant ici : https://vu.fr/gsB7



Valère BELIAS

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page