top of page

𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗶 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗲 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗹𝗲


Bon nombre de personnes ont du mal à passer du temps avec elles-mêmes. C’est ainsi que nous voyons se multiplier les boîtes de nuit, les discothèques, les bars, etc.


La connaissance de soi passe aussi par l’acceptation de sa personne; c’est aimer être seul avec soi-même.


Ceci à travers une introspection, la méditation sur soi et ce qui se passe autour.

Pas besoin d’attendre la fin d’année pour le faire, c’est un exercice que tu dois répéter le plus souvent possible.


Il te permet de te recentrer sur ta vie et prendre la meilleure décision au moment opportun. Tu as besoin de connaître tes forces et tes faiblesses.

De quoi es-tu capable ? À quel point peux-tu supporter le stress/la pression ? Quels sont les défis qui te forgent ?


J’ai aidé de nombreuses femmes à découvrir leur potentiel et je peux te garantir que c’est l’unique chose qui te manque.

Parce que si tu es la meilleure version de toi-même, tu feras de meilleurs choix pour ton propre bonheur. N’hésite donc pas à me contacter sur mon numéro WhatsApp au +240 222 09 28 18 si tu as besoin d’en parler (la première séance de coaching est gratuite).


Demande-toi quelle est ton histoire ? Tes origines aussi peuvent être des indices pour comprendre tes agissements. Viens-tu d’une famille monoparentale ? polygamique ?

La réponse à ces différentes questions te permettra de mieux te comprendre et d’identifier chez ton partenaire ce qu’il te faut pour avoir un certain équilibre.


Dans la mesure où, ce travail que tu fais sur toi doit être aussi fait de son côté en toute honnêteté et transparence pour que votre union fonctionne.

Donc, pas d’hypocrisie, pas de demi-vérité. Ça semble difficile mais c’est un mal nécessaire. Tu auras peut-être l’impression que tout ceci est très carré, très formel. Dis-toi que c’est juste un canevas.


C’est comme si tu es intéressée par un terrain et que tu décides d’en faire ta propriété privée sans faire au préalable des recherches sur le type de terrain, son enregistrement, etc.


La connaissance de soi est une étape vraiment importante dans la vie d’un être humain. Aller à la recherche de ta personne intérieure est un voyage qui t’aidera dans d’autres accomplissements.

Tu me diras certes qu’on ne peut pas connaître quelqu’un à 100%. Oui mais il y a des signes qui ne trompent pas.


Ce passage est un extrait du « Le choix du conjoint » de LUMIÈRE DINIMNA


Un livre Édité par @Les Editions Argenlivre


Disponible sur Argenlivre.com


Jusqu'au 19 février, tu as la possibilité d'avoir ce livre à un prix très réduit. Tu as une seule chose à faire, cliquer sur ce lien : https://forms.gle/6f9TKybaUmEQ6hcM7



28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page