top of page

𝐒𝐎𝐘𝐄𝐙 𝐌𝐎𝐈𝐍𝐒 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐋𝐋𝐈𝐆𝐄𝐍𝐓𝐒 🤯🤦‍♀️


S’il vous arrive de faire face à une peur extrême, il faut alors essayer de trouver son origine pour pouvoir la surmonter.


De plus, si vous passez à l'action et que vous échouez encore ce n’est pas grave, vous apprendrez quelque chose de nouveau et vous vous améliorerez la prochaine fois.

Vous devez savoir qu’échouer n'est qu'une nouvelle opportunité qui vous est offerte pour refaire les choses mais de la plus belle des manières.


Il peut arriver que nous ayons peur parce qu'étant peut-être perfectionniste, nous voulons que les choses soient toujours parfaites et l’on se demande si ce que nous souhaitons entreprendre réussira à la perfection.


Sauf que plus on se pose des questions, plus la peur s'installe et moins nous sommes motivés pour passer à l’action.

On n'échoue pas toujours parce qu'on n'est pas brave dans ce qu'on fait. Ici on doit prendre l'échec comme une sorte d'interpellation pour revoir les choses.


Car, il se pourrait que vous ayez placé la barre un peu très haut, ce qui rend l'échec inévitable.

Ce passage est extrait du livre 𝘿𝙚́𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚𝙧 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙡'𝙚́𝙘𝙝𝙚𝙘 de 𝐊𝐞𝐥𝐥𝐲 𝐓𝐂𝐇𝐀𝐊𝐎𝐔𝐍𝐓𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐓𝐇𝐄.

Livre édité par @Les Editions Argenlivre.


𝗡𝗼𝘁𝗲: Savez-vous que les gens qui ont un quotient émotionnel > quotient intellectuel sont plus susceptibles de réussir ? En gros les gens spontanés réussissent plus que les gens super intelligents!


POURQUOI? Tout simplement parce qu'ils réfléchissent MOINS et agissent PLUS. Les gens intelligents par contre analysent trop, et donc trouvent plus facilement des choses qui leur feront repousser l'action à quand tout sera PARFAIT.


Mais il ya un problème : LA PERFECTION N'EXISTE PAS. L'attendre c'est se condamner à ne rien faire du tout.


Alors faites des petits pas 👣 s'il le faut, mais PASSEZ À L'ACTION!🏃‍♂️


Pour acquérir ce guide EXCEPTIONNEL qui vous permettra de combattre vos peurs et d'accomplir tout ce que vous désirez, cliquez sur ce lien


https://vu.fr/wXTj

Disponible sur argenlivre.com


16 vues0 commentaire
bottom of page