top of page

𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘅 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁


Ce livre a pour but de te préparer psychologiquement au passage de célibataire à celui de personne légalement mariée ; pas de « viens on reste » ici hein ! (rire) .


En temps normal, on se demanderait en quoi c’est important, étant donné qu’il est presqu’impossible de connaître l’autre.


Sans aucune prétention, 𝙇𝙚 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙭 𝙙𝙪 𝙘𝙤𝙣𝙟𝙤𝙞𝙣𝙩 va assurément te guider vers la construction de cet édifice qu’est le mariage, en te révélant ce que tu dois savoir avant de te lancer et surtout mettre toutes les chances de ton côté.


Pourquoi ?

Tout simplement parce que la trajectoire de ta vie en dépendra fortement. Tu dois déjà le savoir, on se couche comme on fait son lit.

Jeannette a eu la sagesse d’observer autour d’elle et s’est rendue compte qu’il y a des choses à faire avant de dire Oui.


À travers ses interrogations, elle tire une véritable sonnette d’alarme sur les dispositions à prendre avant d’entamer la vie conjugale.


Tu y trouveras des clés qui t’aideront à franchir le cap avec le moins d’erreurs possibles.

Sache que tu dois absolument accomplir ta destinée. Pour cette raison, tu dois être conscient(e) que le choix de ton partenaire en dépend pleinement.


Inspiré à la fois du vécu de nos ancêtres et celui des temps modernes, ce livre t’apportera des ingrédients nécessaires pour répondre à tes préoccupations et même, te donnera même des idées pour mieux t’outiller pour ce voyage.


Très bonne lecture !


Ce passage est un extrait du « Le choix du conjoint » de Lumière DINIMNA


Un livre Édité par @Les Editions Argenlivre


Disponible sur Argenlivre.com


🎁🎁 Si tu commandes ce livre pendant la période du 24 janvier au 7 février, tu auras peut être là chance d'être parmi les 3 personnes qui auront à gagner les 1000€ mis en jeu🎉🎉


Dépêche toi, clique sur ce lien pour participer à ce jeu concours : https://forms.gle/Z8zxJRW6m5WZXby96 🥳🥳💪🏾




5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page