top of page

DEVENIR RICHE OU MOURIR EN ESSAYANT DE LE DEVENIR 💪🏾💪🏾

Ma personne, une histoire de l’antiquité nous rapporte comment un fameux guerrier grec gagna une bataille avec une armée moins forte numériquement que celle de l’ennemi.


Le guerrier Grec fit monter des soldats et cingla (alla) vers le pays belligérant.


La, il fit débarquer homme et armes, puis donna l’ordre de mettre le feu aux embarcations. Haranguant ses soldats avant la bataille, il leurs dit :


« comme vous pouvez le constater, nous n’avons plus de bateaux. Cela veut dire que nous ne pourrons quitter ces rivages vivants que si nous gagnons la bataille.


Nous n’avons plus le choix : il nous faut vaincre ou mourir ! ». Et c’est ainsi qu’ils remportèrent la victoire.


Pour ainsi dire ma personne, si tu veux vraiment réussir tu dois bruler ton vaisseau en te coupant ainsi de toute possibilité de retraite.


Cette méthode engendrera chez toi un état d’esprit qui est la clé du succès.


Tu sais ma personne, la vérité c’est que. Tout être humain, à un moment donné souhaite avoir de l’argent.


Même ceux qui prétendent que l’argent ne fait pas le bonheur (la pauvreté ne fait pas le bonheur non plus soit dit en passant).


Or il ne suffit pas de souhaiter être riche pour le devenir, il faut le désirer jusqu’à l’obsession, bâtir dans ce but un plan précis et s’y tenir avec une persévérance de tous les instants.


Tiré du livre « REFLECHISSEZ ET DEVENEZ RICHE » de Napoléon HILL.


Note de Valère : Ma personne, en toute honnêteté, ce livre est l’un des livres les plus compliqués qui m’est été donné d’étudier.


C’est d’ailleurs la 4e fois que je le lis. Et je commence à peine à comprendre le message que transmet Napoléon. H.


Donc si toi aussi tu as du mal à comprendre ces écrits, je t’invite vivement à les relire autant de fois que possible histoire de t’en imprégner vraiment car ces lignes révèlent un véritable trésor pour tous ceux qui veulent connaitre la prospérité financière ou même pour tous ceux ou celles qui souhaitent connaitre un grand succès.


En gros, ce que Napoléon H essaie de te faire comprendre ici c’est que seuls ceux qui se mettent dans une position de S’ENRICHIR OU MOURIR, s’enrichissent vraiment.


Il y’a peu je lisais la biographie de l’un de mes mentors il disait tantôt qu’il est devenu entrepreneur par la force des choses.


En gros, ça faisait un moment que l’idée de monter une start-up le taraudait l’esprit.


Mais comme il savait qu’il pouvait être médecin et intégrer la fonction publique, il ne s’engageait pas vraiment à monter sa start-up.


Sauf qu’après avoir échoué au concours d’intégration (parce qu’au Cameroun, quand tu sors d’une école privée de médecine,


il faut passer un 2e concours pour être intégré dans la fonction publique), il a compris que pour soit il lançait enfin son projet ou alors il devait être condamné à gagner 50.000 Fcfa par mois (oui ma personne, désolé de te l’apprendre il y’a des médecins au Cameroun qui gagnent 50.000/mois).


Donc le soir même qu’on lui a annoncé qu’il avait échoué qu’il se décida enfin à donner vie à son projet parce qu’il n’avait plus d’option.


Ma personne, devenir riche n’est pas une question de sorcellerie mais une question d’intelligence et pas n’importe quelle forme d’intelligence, mais une intelligence financière.


Cela étant, j’irai beaucoup plus en profondeur sur le sujet au cours de ma Masterclass sur l’intelligence financière qui se tiendra le 08 mai prochain.


Au cours de cette Masterclass EXCEPTIONNELLE (en ligne), nous verront entre-autre pourquoi et comment préparer son subconscient à la richesse et ensuite,


Comment développer son intelligence financière car la clé de la prospérité financière c’est, l’intelligence financière.


💎 Prix : 10.000 Fcfa / 25 euros


Les places seront limitées à 23 donc je t’invite à réserver Rapidement la tienne sinon, tu risques passer à coté d’une opportunité

EXCEPTIONNELLE.


✅ Réservation Afrique : https://vu.fr/MgMe


✅ Réservation Europe : https://www.argenlivre.com/formations



56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page