top of page

𝐋𝐞𝐬 𝐑𝐚𝐜𝐱𝐧𝐞𝐬 đ‚đ«Ă©đžđ§đ­ 𝐋𝐞𝐬 đ…đ«đźđąđ­đŹ

Photo du rédacteur: NellyNelly

24.12.2013


Ma personne, sur cette photo j’apparais avec ma tante, la petite sƓur de mon dĂ©funt pĂšre.


Et le sourire que tu vois sur mon visage c’est celui d’une personne qui vient tout juste de prendre son petit dĂ©jeuner : Pain, purĂ©e d’avocat.


Le gout de ça, seuls les connaisseurs connaissent.


Enfin bref, je sais que tu t’en fiches pas mal de savoir que ce que j’avais mangĂ© ce matin-lĂ .


C’est tant mieux parce que ce n’est pas l’objet de cette publication.


Mais le dĂ©tail de l’avocat a son importance et tu le sauras en lisant les lignes qui suivent :


L’avocat que je venais de dĂ©guster, Ă©tait un avocat qui sortait tout droit du de la cour de l’une de mes tantes (la sƓur de ma tante sur la photo).


Et il y a une trùs belle histoire qui se cache derriùre l’avocatier de ma tante et c’est cette histoire que je veux partager avec toi aujourd’hui.


Il y a de cela quelques années en arriÚre, ma tante avait fait pousser un avocatier dans sa cour.


Au dĂ©part, l’avocatier produisait des fruits d’une excellente qualitĂ© et on en profitait autant qu’on pouvait.


Malheureusement, sans qu’on ne sache pourquoi, il vint une pĂ©riode pendant laquelle les fruits qui tombaient de l’avocatier Ă©taient tous malades et non comestibles.


Ma tante, aprĂšs investigations, finit par arriver Ă  la conclusion selon laquelle c’était l’arbre le problĂšme et fit venir un spĂ©cialiste appelĂ© Gautier pour traiter son avocatier.


MalgrĂ© tous les traitements que Gautier a pu essayer, rien n’y faisait.


C’est seulement 8 essais de traitement plus tard que Gautier finit par se poser la question de savoir et si c’était le sol qui Ă©tait malade et pas l’arbre?


Devine quoi ?


Gautier avait vu juste parce qu’aprĂšs avoir examinĂ© le sol sur lequel Ă©tait plantĂ© l’avocatier, Gautier se rendit compte que le sol Ă©tait victime d’une Ă©pidĂ©mie tellurique qui affectait par ricochet le rendement de l’avocatier.


L’avocatier malade Ă©tait en fait le rĂ©sultat d’un sol et des racines malades.


Maintenant tu dois sans doute te poser la question de savoir oĂč est ce que je veux t’amener avec mon histoire d’avocat, de racines et de sol malades ?


Et bien figures toi que lorsqu’il s’agit des questions d’argent, beaucoup de gens Ă©prouvent beaucoup de problĂšmes financiers parce qu’ils se focalisent sur l’avocatier plutĂŽt que sur le sol et les racines.


Je m’explique....


Que font les gens lorsqu’ils ont des problùmes d’argent


Ils se disent que s’ils Arrivaient Ă  gagner beaucoup plus d’argent, cela suffirait Ă  rĂ©soudre leurs problĂšmes de finances.


Conséquence, les plus courageux trouvent un second emploi, une 2e source de revenu ou alors ils vont tout simplement voir leur patron pour gratter une augmentation de salaire ou une promotion.


Malheureusement, pour ceux qui rĂ©ussissent Ă  gagner plus d’argent, on aura vite fait de se rendre compte que plus d’argent ne suffit pas pour rĂ©soudre leurs problĂšmes d’argent. Étrange n’est-ce pas ?


En fait pas du tout car, en cherchant à gagner beaucoup plus d’argent, ces derniers n’ont fait que traiter les symptîmes au lieu de traiter la cause de leur problùme.


Normalement, tu dois ĂȘtre en train de te poser la question de savoir quelle est donc la cause de leurs problĂšmes si ce n’est pas le manque d’argent ?


La cause de leur problĂšme, c’est leur façon de gĂ©rer leur argent.


Tant que ceux-ci n’adopteront pas les bonnes habitudes de gestion de leur argent, ils auront beau en gagner encore et encore, ils auront toujours des problùmes d’argent.


Ma personne, comme pour le cas de l’avocatier de ma tante, c’est ce qu’il y avait dans le sol qui crĂ©ait ce qui Ă©tait au-dessus du sol, il en est de mĂȘme pour l’argent.


C’est ce qui est invisible qui crĂ©e ce qui est visible.


En d’autres termes, si tu veux changer le visible, commence d’abord par changer l’invisible.


Si tu veux rĂ©soudre tes problĂšmes d’argent, commence d’abord par revoir ta façon de gĂ©rer ton argent.


Pour chuter, s’il y’a bien une seule chose que je souhaite que tu puisses retenir de cette publication, c’est bien la chose suivante :


đ‘ș𝒊 𝒕𝒖 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒓𝒖𝒊𝒕𝒔, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒂𝒄𝒊𝒏𝒆𝒔.


C’est la loi de la nature, ce qui est invisible est plus puissant que ce qui est visible.


Les Hommes font partis de la nature donc les Hommes ne sauraient se soustraire Ă  cette loi auquel cas, la nature s’en dĂ©barrasserait trĂšs vite et ceci de la maniĂšre la plus violente qu’il soit.


Ma personne, si tu es arrivé jusqu'à cette ligne de ma publication, cela signifie 1 chose :


Tu fais parti de ces rares africains qui ont le dĂ©sir ARDENT de gagner BEAUCOUP d'argent afin d'ĂȘtre vraiment utile pour notre communautĂ©.


Et qui dit BEAUCOUP d'argent dit nécessairement business car le business, c'est la réligion de tous les riches.


En général, c'est à cet instant que les gens se posent la question de savoir:


"Mais ValĂšre, dans quel business est ce que j'investis alors ?"


7 lettres : le T.R.A.D.I.N.G


Voilà un business qui est à la portée de toute personne ayant un téléphone portable et une bonne connexion internet.


ha oui j'oubliais le plus important : Un cerveau en mode "evéil" lol


Pas besoin d'avoir des compétences particuliÚres non !


Juste ces 3 choses suffisent.


si tu veux en savoir plus en ce qui concerne ce business qui a permis à Victorien K. EKAME de générer plus de 1000 dollars par mois en travaillant seulement 2h par jour,


je te mets ci-dessous un petit guide totalement gratuit, qui te permettra de faire tes débuts dans cet univers trÚs lucratif mais encore trÚs méconnu par la plus part des gens.


Pour entrer en possession de ce petit guide, il te suffit de suivre le lien ci-dessous :



Ma personne, identifie en commentaire un ami qui serait intéressé par le trading car ce guide pourrait vraiment changer comme ça a déjà été le cas chez des millions de personnes.


Sur ce, je te dis on est ensemble comme en décembre et on se ressemble ma personne.


ValĂšre BELIAS



 
 
 

Comments


bottom of page