top of page

𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘂𝘃𝗿𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 é𝗴𝗼ï𝘀𝘁𝗲𝘀

Préfacé par Ricardo Kaniama


Les pauvres sont économiquement ignorants


La richesse d’une communauté est la somme des richesses de chaque individu appartenant à cette communauté.


Pour ainsi dire, pour que l’Afrique devienne riche, il faudrait que chaque Africain devienne riche.

La bonne nouvelle c’est que, tout le monde peut devenir riche surtout s’il apprend au près des riches.


C’est d’ailleurs la raison pour laquelle moi, Ricardo KANIAMA, MULTIMILLIONNAIRE parti de rien j’ai décidé d’écrire le livre La chèvre de ma mère pour instruire et inspirer les Africains.


La seule lecture de ce livre a été une grande contribution dans l’éradication de la pauvreté chez les Africains du continent et de la diaspora.


Aujourd’hui, je suis honoré de préfacer un livre d’un tel calibre.


Car le fait que M. Valère BELIAS m’ait choisi moi pour préfacer ce chef d’œuvre me prouve une fois de plus que mon travail n’est pas vain et que mon message n’est pas tombé dans des oreilles de sourds.


Pour la petite histoire, il y a un peu plus de 3 ans aujourd’hui que j’ai fait la connaissance de M. Valère BELIAS suite au magnifique résumé qu’il avait fait sur mon livre intitulé La chèvre de ma mère.

Depuis ce temps, je suis avec intérêt le noble travail qu’il fait et une amitié est née entre nous deux à cause la passion commune que nous partageons.


Et aujourd’hui, c’est une fierté pour moi de savoir que désormais, lui aussi a repris le Flambeau pour éduquer notre communauté sur le thème de l’argent qui malheureusement encore, reste un sujet Tabou et pourtant…


Donc, prenez le temps de déguster chacune des pages de ce livre car il contient un véritable trésor.


Et surtout, faites preuves d’amour et de solidarité, parlez-en autour de vous.


C’est ainsi que nous contribuerons à l’éradication de la pauvreté anthropologique qui est la cause principale de la pauvreté matérielle et financière.


Par Coach Ricardo KANIAMA, coach, auteur, conférencier


Note de Valère : Ma personne, comme tu le sais déjà, la date de sortie de cette pépite est prévue pour le 13 Octobre prochain. Donc, reste connecté.



161 vues0 commentaire

Comments


bottom of page