top of page

𝐌𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐜𝐮𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐓é𝐥é𝐩𝐡𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐌𝐚 𝐓𝐚𝐧𝐭𝐞 à 𝟐𝟑𝐡𝟏𝟖 📞



Lire Jusqu’à la fin +++

Nous sommes le samedi 13 février 2021, il est 23h11, la sonnerie de mon téléphone retentit, c’est un nouveau message de ma mère. Le message en question dit la chose suivante :


« Valère, la femme de mon oncle du Canada, la maman de Véricka demande que tu l’appelles. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’a l’air important ». Et à moi de répondre « Ok Mater, je le fais de suite. »


Je prends tout de suite mon téléphone et j’appelle ma tantine car je sais que si elle veut qu’on discute, ce n’est pas pour rien.


- Allo tantine comment tu vas ? ça fait un sacré bail. 😅


- Je vais bien mon fils et toi-même ?


- Je vais très bien tantine. Enfin tu as pensé à ton neveu lol.


- Mon fils laisse seulement, je pense très souvent à toi et puis je suis religieusement tes vidéos sur YouTube. Franchement, bravo à toi, tu fais du très bon boulot.


- Merci Tantine, ça fait plaisir ça. 😊


- J’ai également suivi tout le direct avec Mami Nyanga, la multimilliardaire et je l’ai trouvé il était très inspirant. Ca m’a d’ailleurs poussé à t’appeler pour solliciter tes services mon fils.


- Haaaaa super ma tante, super dis moi tout. (Honnêtement à ce moment-là, j’étais à mille lieux de me douter de ce dont allait me parler ma tante.)


- En fait, ça va bientôt faire un peu plus de 5 ans que j’ai commencé à écrire un livre mais je n’ai jamais pu trouver la force d’aller jusqu’au bout parce que je ne sais pas trop comment m’y prendre pour le faire connaitre une fois que je l’aurais terminé.


- D’accord je vois.😏


- Pour ne rien te cacher, c’est après le direct avec mam inyanga que j’ai été motivé à aller jusqu’au bout de mon livre parce que moi aussi je veux pouvoir inspirer les générations futures au travers de mes expériences vécues.


Je trouve que ça serait bien dommages que je quitte ce monde en emportant toutes ces richesses-là avec moi.


- En effet ma tante ça serait bien dommage ceci d’autant plus que tu es de très bon conseil.


- Justement, en fait, ce sont mes amis avec qui je discutent souvent et à qui je donne souvent des conseils qui ont fait germer en moi l’idée d’écrire mon propre livre pour partager mon expérience. Chose que j’ai commencé. ✍️


Je sais que tu as déjà écrit 2 livres donc je souhaiterais que tu me dises comment est ce que je dois m’y prendre pour peaufiner mon livre.


Toi-même tu sais que ta tante n’est pas un long crayon donc je voudrais qu’on voit ensemble comment faire éditer mon livre et pour le faire connaitre.


- Haaa super ma tante. Déjà je te félicite pour ton initiative. Parce que c’est aussi cela que moi je reproche aux africains.


Beaucoup ont des expériences très enrichissantes à partager, expériences qui permettraient aux générations avenir de s’en inspirer afin d’aller beaucoup plus vite.


Malheureusement ceux-ci meurent avec leur expérience. Ce n’est pas un hasard si les Européens sont aussi avancés.


Et puis ça tombe bien que tu me parles de ton livre car tu n’es pas la première personne à me contacter par rapport à un sujet similaire ma tante.


- Ha bon ? 😮


- Oui oui ma tante. Il y en qui veulent écrire eux aussi leurs livres mais qui malheureusement ne savent pas comment s’y prendre.


- Haaa ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation.


- Ha non ma tante, tu es loin d’être la seule. Moi aussi avant je pensais que les africains n’écrivaient pas du tout mais ça, c’était avant. Je me rends compte chaque jour que c’est très faux.


Les africains écrivent énormément malheureusement, ils ne savent pas comment donner de la visibilité à leurs livres. Ou du moins, il n’y a pas de communication pertinente qui est faite là-dessus.


D’ailleurs, Je connais 3 personnes qui ont déjà écrit 2, 3 voire 4 livres. Mais ces livres prennent la poussière chez eux parce qu’ils ne savent pas comment s’y prendre pour les vendre.


- Ha ouais ?


- Ha oui oui. Donc lorsque je t’entends me parler de ton livre, je me dis que j’ai très bien fait de me lancer dans cette aventure pour donner de la visibilité aux auteurs africains.


Car pour construire une Afrique forte, les générations avenir auront besoin de lire des livres écrits par des personnes qui leurs ressemblent, qui comprennent et vivent les mêmes situations qu’elles.


- En effet mon fils. Tu as tout à fait raison.


- En tout cas ma tante, il n’y a pas de soucis, fini ton manuscrit et après on verra ensemble comment travailler là-dessus.



- Ok mon fils merci. Bon je ne vais pas te prendre plus de temps que ça, je sais qu’il se fait un peu tard chez vous la-bas. Passe une bonne nuit et à très bientôt.


- Merci tantine. Passe une agréable journée toi aussi. On est ensemble.


Ma personne, est ce que tu t’es reconnu dans les propos de ma tante ?


Si tu as pu lire cette publication jusqu’à cette ligne, c’est clair que oui !


Cela étant, le 06 mars 2021, je te donne la possibilité de bénéficier des clés que j’ai pu utiliser pour écrire mes 2 livres au cours d’une Masterclass intitulée : « 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐄𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐕𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄 𝐔𝐧 𝐋𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐄𝐧 𝟐𝟖 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬 ».


J’insiste sur le mot 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘 parce qu’écrire un livre c’est bien, mais le VENDRE c’est mieux. Et c’est justement au niveau de la vente que beaucoup d’auteurs pèchent.


Donc cette Masterclass PAYANTE, va être inédite ceci en ce sens ou, je vais partager avec toi des astuces pour écrire un livre CAPTIVANT mais aussi et surtout comment le faire connaitre et le vendre par la suite sans passer par une maison d’édition. 😉


Comme je sais également que beaucoup n’ont pas d’argent à investir pour imprimer leurs livres, je partagerai également avec toi, les astuces pour te permettre de rentabiliser ton livre en format numérique (pdf/ebook).


Petite précision, avec mon tout dernier livre « Un Pied A L’Ecole, Un Pied Dans Le Business », j’ai déjà pu gagner un peu plus de 655 euros en moins d’un mois uniquement grâce aux pdf. Et au cours de cette Masterclass, tu pourras profiter de ces stratégies.


Dernier point, et pas des moindres, ceux qui participeront à cette Masterclass, pourrons bénéficier d’une promotion offerte de leur livre sur nos plateformes qui comptent un peu plus de 58.000 personnes (qualifiées) à ce jour. Communauté qui ne fait que s’accroitre car il y’a un mois, nous étions un peu moins de 52.000.


J’insiste sur le mot « qualifiées » parce que ceux qui suivent nos contenus sont des personnes qui sont intéressées par la lecture donc ton livre sera en face de la bonne audience.


Toutefois, je tiens à préciser qu’un tel service ne saurait être ouvert qu’à un nombre restreint de personnes raison pour laquelle, nous avons limité le nombre de participants à 𝟐𝟏 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝘂𝗺. Et crois-moi sur écrits, ça commence à se remplir.


Donc si cette opportunité t’intéresse, il reste une seule chose à faire : Aller RAPIDEMENT réserver ta place en suivant le lien ci-dessous :


👉 https://www.argenlivre.com/masterclassArgenlivre.com


⚠ La date limite d’inscription sera le jeudi 04 mars 2021. Donc tu sais ce qui te reste à faire.


Argenlivre.com

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page